Le moyen le plus simple de Préparer Délicieuse Brochette de Saint Jacques sur fondue de poireaux au curry

Brochette de Saint Jacques sur fondue de poireaux au curry. Vous pouvez saupoudrez un peu de curry sur le coin de l'assiette pour un coté doré festif ;) pour la recette Brochettes de Saint-Jacques et fondue de poireaux à la sauce moussante : Emincez les blancs de poireaux. Salez, poivrez, couvrez à demi et faites cuire doucement une vingtaine de minutes en remuant régulièrement. Faire fondre un peu de beurre demi-sel dans une sauteuse et y faire confire les légumes, tout doucement.

Brochette de Saint Jacques sur fondue de poireaux au curry Posez les noix de St Jacques sur la grille du four préalablement tapissée de papier d'aluminium. Dans un plat de service, versez la crème de poireaux puis déposez les noix de St Jacques. Pour servir au choix vous pouvez mélangez vos Saint Jacques une fois cuites avec les poireaux et les faire mijoter un peu pour qu'elles prennent le gout de curry. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait servir Brochette de Saint Jacques sur fondue de poireaux au curry juste en utilisant 7 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Brochette de Saint Jacques sur fondue de poireaux au curry!

Ingrédients Brochette de Saint Jacques sur fondue de poireaux au curry

  1. Obligatoire 16 of noix de Saint Jacques.
  2. Fournir 2 of poireaux.
  3. Utiliser 5 cl of vin blanc.
  4. Besoin 10 cl of crème fraîche épaisse.
  5. Fournir 1 of cuillere à café de curry.
  6. Obligatoire of Sel, poivre.
  7. Besoin 1 of noisette de beurre.

Ou alors vous servez les poireaux d'un coté et les St Jacques de l'autre afin de conserver le gout de la St Jacques. Brochette de Saint Jacques sur fondue de poireaux au curry Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant.

Comment cuisine Brochette de Saint Jacques sur fondue de poireaux au curry

  1. Réalisez la fondue de poireaux. Coupez en petits morceaux le blanc des poireaux. Les faire revenir à feu doux avec une noisette de beurre. Après 5 minutes, ajoutez le vin blanc et laissez cuire toujours à feu doux. Une fois le vin blanc absorbé, ajoutez la crème fraîche et laissez compoter pendant 10-15 minutes (les poireaux doivent être fondants). Salez, poivrez et ajoutez 1/2 cuillère à café de curry en poudre..
  2. Snackez les noix de Saint Jacques en les faisant revenir dans une noisette de beurre à feu moyen 2-3 minutes. Salez, poivrez..
  3. Passez au dressage. Enfilez 4 noix de Saint Jacques sur une brochette que vous disposerez sur un petit tas de fondue de poireaux. Vous pouvez saupoudrez un peu de curry sur le coin de l’assiette pour un coté doré festif ;).

Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent. Découvrez la fondue de poireaux et ajoutez la crème fraîche et l'ail haché. Réalisez un lit de poireaux dans les assiettes. Couvrez avec les noix de Saint-Jacques et leur corail.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel