Comment faire Préparer Délicieux Courge butternut farcie au quinoa

Courge butternut farcie au quinoa. Farcir les deux parties de courge du mélange de quinoa et servir. Essayez aussi notre potage de courge avec tuile de parmesan À la fois saine, végétarienne et très gourmande, cette courge butternut farcie au quinoa, cranberries, feta et noix de pécan fleure bon l'automne. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de legumes Farcis, rendez-vous ici.

Courge butternut farcie au quinoa Il n'y a pas de difficulté particulière dans cette recette, si ce n'est la découpe de la courge qui pose toujours un peu problème à certains. Pour des raisons esthétiques, j'ai choisi de laissé la courge entière sans retirer les extrémités, il sera bien sûr plus facile de la couper. Retirez la courge butternut du four et à l'aide d'une fourchette, grattez le milieu pour créer un trou. (Vous pouvez récupérer cette chair de butternut pour préparer une autre recette de soupe ou dans une purée par exemple). Copain pourrait servir Courge butternut farcie au quinoa juste en utilisant 11 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Courge butternut farcie au quinoa Allons-y!

Ingrédients Courge butternut farcie au quinoa

  1. Obligatoire 1 of courge butternut, coupée en deux dans le sens de la longueur et épépinée.
  2. Obligatoire 4 of cuil. à soupe d’huile d’olive.
  3. Besoin of Sel et poivre.
  4. Fournir 1 of petit oignon jaune, émincé.
  5. Utiliser 170 g of quinoa.
  6. Besoin 360 ml of d’eau.
  7. Préparer 100 g of cranberries, fraîches ou séchées.
  8. Préparer 95 g of noix de pecan.
  9. Fournir 1 of cuil. à café de moutarde.
  10. Fournir 1/2 of citron, jus.
  11. Préparer 1 of cuil. à café de vinaigre de cidre.

Remplissez chaque moitié de butternut avec la farce de quinoa. Courge butternut farcie au quinoa, cranberries et feta -. La courge butternut est un légume qu'on peut trouver tout l'hiver, et je dois avouer que je l'ai découverte finalement très récemment. J'ai découvert la courge butternut dans un panier bio d'un maraîcher local et j'ai assez vite accroché.

Comment cuisine Courge butternut farcie au quinoa

  1. Préchauffer le four à 220°C et couvrir une plaque allant au four de papier sulfurisé..
  2. Disposer les moitiés de courge butternut sur la plaque, face coupée vers le haut. Faire des entailles en croisillons dans la courge avec un couteau et badigeonner d’une cuillère à soupe d’huile d’olive. Saler, poivrer et enfourner pendant 45-55 minutes, jusqu’à ce que la courge soit bien tendre. Retirer du four et laisser refroidir..
  3. Pendant que la courge cuit, faire chauffer une cuillère à soupe d’hule d’olive dans une casserole et y faire revenir les oignons jusqu’à ce qu’ils soient translucides. Ajouter le quinoa, couvrir avec l’eau et porter à ébullition. Réduire le feu, couvrir et laisser mijoter pendant 12 -15 minutes, jusqu’à ce que l’eau soit absorbée..
  4. Ajouter les cranberries et les noix de pécan..
  5. Dans un petit bol, mélanger l’huile d’olive, le jus de citron, la moutarde, le vinaigre de cidre, le sel et le poivre. Verser par dessus le quinoa et bien mélanger..
  6. Lorsque la courge est un peu moins chaude, en retirer la chair, en laissant 1,5 cm de bordure et 2 cm de profondeur. Couper la chair restante en dés ou écraser à la fourchette et l’ajouter au quinoa..
  7. Farcir les courges de la garniture au quinoa, puis enfourner de nouveau à 190°C pendant 10 minutes supplémentaires. Servir chaud..

Au niveau de la texture, une fois cuite, on se rapproche de. Préparation de la recette : courge butternut farcie au quinoa et pois chiches. Coupez les butternuts en deux dans le sens de la longueur après les avoir lavées. La courge butternut farcie, c'est un peu l'incontournable de l'automne ici. Courge butternut farcie au riz et aux noisettes Voir la recette.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel