Recette Parfait ☆Aubergines Rôties au Four☆

☆Aubergines Rôties au Four☆. Rincer et couper les aubergines en deux dans le sens de la longueur. À l 'aide de la pointe d' un couteau, quadriller la chair et répartir l 'ail sur le dessus. Ces aubergines rôties sont excellentes et extrêmement faciles à faire. Je trouve que l'aubergine est vraiment très facile à cuisiner.

☆Aubergines Rôties au Four☆ La cuisson des aubergines rôties au four est très rapide. Recette Aubergines au four : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Ce plat se mange 'à la coque' avec une petite cuillère. Amis pourrait préparer ☆Aubergines Rôties au Four☆ juste en utilisant 5 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette ☆Aubergines Rôties au Four☆!

Ingrédients ☆Aubergines Rôties au Four☆

  1. Préparer 2 of aubergines.
  2. Fournir 2 gousses of d'ail écrasées.
  3. Utiliser of Huile d'olive.
  4. Fournir of Parmesan.
  5. Utiliser of Sel, poivre, herbes (thym, romarin..).

Ces aubergines rôties sont excellentes et extrêmement faciles à faire. Je trouve que l'aubergine est vraiment très facile à cuisiner. Voici une idée de recette inspirée de mon caviar d'aubergine ! Une recette qui peut être faite au four ou au barbecue.

Étapes cuisine ☆Aubergines Rôties au Four☆

  1. Préchauffer le four à 200°C.
  2. Rincer et couper les aubergines en deux dans le sens de la longueur. À l’aide de la pointe d’un couteau, quadriller la chair et répartir l'ail sur le dessus.
  3. Disposer les aubergines dans un plat, saler, poivrer, arroser d'un filet d’huile d’olive et saupoudrer d'herbes et de parmesan.
  4. Enfourner environ 35 à 40 minutes à chaleur tournante. Les aubergines doivent être fondantes (surveiller la cuisson) Lorsqu’elles sont fondantes, les sortir du four et servir sans attendre.
  5. Déguster 😋.

La cuisson des aubergines rôties au four est très rapide. Quelques minutes suffisent pour se régaler sans avoir besoin de passer des heures en cuisine. Si vous cherchez des recettes pour cuisiner ce beau légume d'été, je vous recommande les pâtes aux aubergines, accompagnées d'une délicieuse. Marie Dias : une aubergine rôtie au four, c'est simple et frais ! La cheffe du Coq à Juliénas, dans le Beaujolais, aime vraiment l'aubergine, qu'elle apprécie rôtie, tout simplement, et agrémentée d'un peu de fromage de chèvre frais.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel