Le moyen le plus simple de Faire Parfait Gâteau à l’avocat

Gâteau à l’avocat. Je sais bien qu'un gâteau à l'avocat c'est pas commun. Mais c'est bien de joie dont j'te parle. Un grosse part de gâteau - brut, sans sauce, sans crème, sans artifice - à l'avocat (histoire de te faire sentir le potentiel de l'avocat hors de la classique vinaigrette ou guacamole dans lesquels tu l'as.

Gâteau à l’avocat Ce fruit presque miraculeux est cuit en salade ou cru, bien qu'il puisse également être la base idéale pour de délicieux desserts. J'ai aussi un faible pour le sirop d'érable, les speculoos et le citron vert alors ça tombe bien. Fouetter les œufs, le sucre et le sucre vanillé jusqu'à ce que le mélange blanchisse et double de volume. Amis pourrait cuisiner Gâteau à l’avocat juste en utilisant 10 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Gâteau à l’avocat!

Ingrédients Gâteau à l’avocat

  1. Fournir 150 g of Farine.
  2. Fournir 159 g of Sucre.
  3. Fournir 50 g of Poudre d'amandes.
  4. Préparer 50 g of Sucre Glace.
  5. Obligatoire 50 g of Beurre Mou.
  6. Préparer 10 of a 20cl de Lait (Selon la consistance de votre pâte).
  7. Utiliser 3 of Oeufs.
  8. Obligatoire 3 of Avocats.
  9. Préparer 2 of sachets de Levure Chimique.
  10. Utiliser of Le jus d’un Citron.

Incorporer délicatement la farine avec une cuillère en bois pour obtenir une pâte homogène. Je sais bien qu'un gâteau à l'avocat c'est pas commun. Mais c'est bien de joie dont j'te parle. La première bouchée te laissera surement sceptique.

Étapes cuisine Gâteau à l’avocat

  1. Couper votre avocat en deux, retirer le noyau et ensuite la chair que vous réduirez en purée à l'aide d'une fourchette..
  2. Séparer les jaunes des blancs d'oeufs et réserver le tout..
  3. A l'aide d'un mixeur/blender, mixer ensemble l'avocat et les sucres.
Ajouter le beurre et les jaunes d'oeufs puis mixer à nouveau..
  4. Dans le bol du robot, mélanger ensemble la farine, la levure et la poudre d'amandes.
Ajouter le mélange avocats, sucres.... et mélanger le tout. Ajouter le lait..
  5. Battre les blancs en neige bien ferme, puis, les incorporer en trois fois à l'appareil à l'aide d'une maryse en les mélangeant de bas en haut sans les casser..
  6. Préchauffer le four à 160C et enfourner le gâteau pendant 40 à 45 minutes..
  7. Laisser refroidir complètement le gâteau avant de le démouler..

Dans cette recette, l'avocat n'est ni imperceptible, ni accessoire, il est la star du gâteau tout simplement. Qu'il soit glissé dans la pâte ou dans le glaçage hyper-crémeux, l'avocat est un choix assumé, et on aime ça. Préparer la garniture : mettre la chair de l'avocat avec tous les ingrédients (sauf les fraises) dans le bol d'un mixeur et mixez finement jusqu'à. On obtient un gâteau très fondant, sans goût d'avocat rassurez-vous, et qui est meilleur pour la santé grâce aux nombreuses vertus de ce fruit. Comme vous pouvez le voir, je me suis amusée à prendre des photos de ce gâteau.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel