Comment faire Préparer Délicieux Mousse au chocolat légère

Mousse au chocolat légère. Recette Mousse au chocolat légère : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Partager à mes amis. la recette Mousse au chocolat légère. Cette mousse au chocolat connue depuis des générations est très légère !

Mousse au chocolat légère Moi je ne suis pas fan de la mousse qui ne se détache pas de la cuillère, elle se doit. Le résultat : une mousse au chocolat hyper ONCTUEUSE et LÉGÈRE qui n'a pas fait long feu ici, je vous assure ! Astuces et conseils pour Mousse au chocolat blanc légère. Comment le faire aussi assez facile, copain pourrait préparer Mousse au chocolat légère juste en utilisant 2 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Mousse au chocolat légère!

Ingrédients Mousse au chocolat légère

  1. Fournir 160 g of chocolat noir (52% de cacao) pour pouvoir apporter un minimum de sucre, car il n’y en aura pas dans la recette.
  2. Préparer 4 of blanc d’œufs.

Gâteau au chocolat à la crème chantilly (facile, rapide). Commencez par incorporer une bonne cuillère à soupe de blancs en mélangeant bien, de façon à assouplir le chocolat, puis ajoutez le reste plus doucement, en faisant attention de ne pas casser les blancs. Recettes Divers Mousse au chocolat Mousse au chocolat légère. Je ne sais pas vous, mais moi j'aime que les mousses au chocolat soient fermes, et qu'elles ressemblent à de la mousse et non de la crème.

Comment faire Mousse au chocolat légère

  1. Faire fondre le chocolat au bain marie.
  2. Battre les blancs en neige et les incorporer au chocolat fondu délicatement..
  3. Mettre au frais pendant minimum 2h..

Mais pourquoi dans toutes les recettes on y retrouve sucre et beurre alors que le chocolat suffit amplement 😊. Une recette de mousse au chocolat légère en bouche comme en calories et tout aussi délicieuse que les recettes plus riches. Malgré tout, cela reste un dessert avec du chocolat… En tout cas elle est très bonne et légère, lancez-vous sans hésiter et presque sans culpabiliser pour votre poids 😉. Cassez les œufs, puis séparer les blancs et des jaunes dans deux récipients. Découvrez la mousse au chocolat légère.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel