Comment faire Préparer Appétissante Tarte poireaux oignons lardons

Tarte poireaux oignons lardons. Préparation des légumes: Éplucher et émincer l 'oignon Trier et garder principalement le blanc du poireau, laver et émincer. Recouvrez vos moules de pâte (tout en conservant le papier de cuisson). Piquez la pâte à la fourchette.

Tarte poireaux oignons lardons Faire dorer les lardons à part. Les égoutter soigneusement avant de les ajouter aux poireaux. Faire l'appareil : mêler les oeufs, la crème, le sel et le poivre. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait faire Tarte poireaux oignons lardons juste en utilisant 8 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Tarte poireaux oignons lardons!

Ingrédients Tarte poireaux oignons lardons

  1. Fournir 2 of poireaux.
  2. Besoin 1 of oignon.
  3. Obligatoire 150 of grammes de lardons.
  4. Fournir 50 cl of crème fraîche.
  5. Préparer 2 of œufs.
  6. Préparer 100 of grammes de fromage râpé.
  7. Préparer 1 of pâte feuilletée.
  8. Besoin of Sel, poivre.

Tarte oignons/lardons/fromage. - C secrets gourmands. Une tarte complète avec un mariage de saveurs qui fonctionne toujours. Tartelettes poireaux, oignons, lardons - Gourmandise et Passion. L'empreinte grands ronds Demarle est vraiment la plaque à avoir à la maison car elle permet de faire.

Étapes faire Tarte poireaux oignons lardons

  1. Préparation des légumes : Éplucher et émincer l’oignon Trier et garder principalement le blanc du poireau, laver et émincer..
  2. Cuisson : Dans une poêle, faire revenir les lardons afin qu’ils rendent le gras. Ajouter l’oignon émincé Laisser cuire environ 5 minutes. Puis ajouter les poireaux. Laisser cuire environ 10 minutes afin que le tout soit légèrement coloré. Ajouter 20 cl de crème fraîche et laisser réduire le tout environ 10 minutes..
  3. Préparer l’appareil : Dans un saladier casser et battre un œuf et un jaune d’œuf. Sel et poivre. Ajouter le reste de la crème fraîche et le râpé..
  4. Monter la tarte : Verser la totalité du mélange poireaux, oignons, lardons dans l’appareil. Mélanger le tout et verser dans la pâte feuilletée préalablement piqué à la fourchette..
  5. ENFOURNER 25 min à 180 degrés.
  6. Petit astuce 💡Si le gras des lardons ne suffit pas, ajouter un peu de beurre pour pas que cela accroche..

Aujourd'hui je vous propose une recette qui plairas aux grands et aux petits, une tarte simple et rapide à faire, accompagné d'une salade feras un repas du. Dégustez la tarte aux oignons, aux poivrons et aux lardons tiède ou froide accompagnée d'une salade verte assaisonnée. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de plats. Agrémentées de légumes divers comme des poireaux, des courgettes ou des épinards, les tartes avec des lardons sont délicieuses. Cuire séparément les lardons, l'oignon dans un peu d'huile et le poireaux avec un peu de beurre.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel