Comment faire Cuire Savoureux Nachos végétariens

Nachos végétariens. Pay for all your subscriptions with your NachoCard. Watch all your spend flow into your NachoNacho account. Issue as many NachoCards as you like.

Nachos végétariens Un de mes favoris..cheddar fondu, Nachos végétarien aux patates douces, Nachos végétarien aux fèves noires. Nacho est une variation audacieuse Collations mexicaines sans l'utilisation de viande peuvent devenir un merveilleux ajout à la table végétarienne. J'ouvre le bal en vous présentant une recette de nachos végétariens à la PVT. Amis pourrait servir Nachos végétariens juste en utilisant 10 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Nachos végétariens!

Ingrédients Nachos végétariens

  1. Préparer 100 g of chips tortillas.
  2. Obligatoire 1 of tomate.
  3. Besoin 100 g of + 50 g sauce tomate (maison ou non).
  4. Besoin 4 of mini épis de maïs.
  5. Utiliser 1 of avocat.
  6. Fournir 50 g of fromage (ici St Paulin) cheddar.
  7. Besoin 150 g of émincé végétal.
  8. Utiliser 1 of pincée épices à Chili.
  9. Fournir 1 of pincée cumin.
  10. Utiliser 1 of cuillère a café ketchup ou tabasco (selon goûts).

Honnêtement, cette recette, c'est QUELQUE CHOSE. On en devient addictif et c'est si simple à faire que ça en est ridicule. Nachos, guacamole, salsa mexicana, what else ? Cette recette se fait aussi en camping chers amis!

Étapes faire Nachos végétariens

  1. Préchauffer le four à 150°C..
  2. Répartir les chips tortillas dans 2 assiettes allant au four..
  3. Ajouter le fromage (râpé ou en morceaux), le maïs et la tomate coupés en cubes et les 100g de sauce tomate..
  4. Enfourner environ 10 minutes..
  5. Pendant ce temps, faire revenir l’émincé dans une petite poêle et ajouter les 50g de sauce tomate et une pincé d’épices chili..
  6. Écraser l’avocat dans un vol pour ne faire un guacamole. Ajouter une pincée de cumin et une cuillère à café de ketchup ou tabasco..
  7. Ajouter l’émincé dans chaque assiette, puis le guacamole..

Pour vous simplifier la vie, vous pouvez éviter de faire revenir les pois chiches dans la poêle et simplement les enrober. Nachos au fromage et au chili. Un plat surprenant à base de nachos croustillants recouverts de fromage fondu et de savoureux légumes. Une recette super bonne de nachos à la façon végétarienne… Fort probablement plus nourrissant que les nachos traditionnels et faciles à faire 🙂. Ces nachos végétariens sur patates douces sont vraiment délicieux et faciles à faire!

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel